La Soutane de Savoie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Soutane de Savoie

Forum relié aux Royaumes Rennaissants

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Salutations aux bordelais

    Robert Savoie
    Robert Savoie


    Messages : 294
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Salutations aux bordelais Empty Salutations aux bordelais

    Message  Robert Savoie Lun 2 Mai - 9:39

    Savoie s'en allait donc... après cet intermède interminable pour lui dans la cité de Bordeaux. L'heure était au départ.

    Mais il ne partait pas définitivement de Bordeaux. Si certains lui avaient fait la vie dure, d'autres la lui avait rendue! S'il devait quitter, c'était donc pour mieux revenir, éventuellement.

    Avant de quitter Bordeaux, il se devait de remercier particulièrement l'archevêque qui avait permis les recherches qui l'avaient retrouvé, et qui l'avait si bien accueilli. Il alla le retrouver dans ces bureaux.


    Monseigneur, je vous remercie de tout ce que vous avez pu faire pour moi. Je vous en serai toujours redevable!

    Sachez que je vous demande un dernier service. Notre ami, Uride Goumtèche, qui travaille pour vous, a manifesté le désir de venir avec nous... Auriez-vous l'amabilité de nous le confier? Nous en prendrons grand soin.

    Je reviendrai un jour, car je suis redevable aux paroissiens de Bordeaux. J'espère qu'alors, on m'offrira l'accueil de ces derniers jours, plutôt que celui de ces dernières années!

    N'hésitez pas, donc, à me demander quoi que ce soit, si jamais vous en eussiez besoin.

    N'oubliez pas non plus, je vous prie, de remercier ce médicastre qui fut si bon pour moi. Je lui doit quelques fières chandelles!

    Qu'Aristote soit avec vous en tous moments, très chers...

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:05