La Soutane de Savoie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Soutane de Savoie

Forum relié aux Royaumes Rennaissants

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    chemin vers Arles

    Frère Savoie
    Frère Savoie
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 15/02/2011

    chemin vers Arles Empty chemin vers Arles

    Message  Frère Savoie Dim 1 Mai - 20:24

    Rehael a écrit:Bon, voila comment on va faire.


    1° J'ai créé un groupe, il faut que tu ailles dans hors de la ville> groupes et armées> Groupe de Rehael et tu fais adhérer.

    2° Ensuite tu vas dans hors de la ville> mon groupe

    Il faut que tu ai la même configuration que moi, sinon en cas d'attaque nos points ne s'additionnent pas. Ce point est très important.
    - Option de groupe : toujours
    - En cas d'attaque de brigands : toujours
    - En cas de combat : je n'hésite pas a tuer mon adversaire

    3° Il faut que chaque jour nous cliquions tout deux sur la même destination. Même si je suis meneur du groupe, il faut que tu fasses la manip également de ton côté, sinon je vais avancer tout seul et inversement si je ne fais pas moi aussi la manip, et on perd au final 2 jours de voyage.
    Donc chaque jour je t'enverrai un message IG pour te dire que j'ai cliqué et sur quelle ville ou quel noeud. Il faudra que tu fasses pareil.
    Si jamais pour une raison ou une autre tu ne peux pas te connecter le lendemain, essai de me prevenir la veille pour que je n'avance pas sans toi.

    Une autre option aurait été de faire un groupe armé ou une lance, auquel cas seul le meneur a besoin de choisir la direction, mais chaque comté/duché nous aurait posé des problèmes.



    Voila. Est ce que tu as des questions ? As-tu pu acheter une épée et un bouclier ? Tu n'as pas oublié les provisions ?

    Si tu es prêt, on part demain, le voyage va durer 12 jours.

    Récapitulatif du voyage : Bordeaux (départ)> Castillon> Bergerac> Sarlat> Cahors> Villefranche> Rodez> Espallion> Mende> Alais> Nîmes> Arles (arrivée)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:02