La Soutane de Savoie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Soutane de Savoie

Forum relié aux Royaumes Rennaissants

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    vers l'inquisition

    Frère Savoie
    Frère Savoie
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 15/02/2011

    vers l'inquisition Empty vers l'inquisition

    Message  Frère Savoie Mar 3 Mai - 14:37

    <div>Je crois que nous y sommes enfin, effectivement. Il est raisonnable d'élucider toute zone d'ombre sur ces évènements. Vous m'avez bien expliqué qu'on m'avait déclaré mort. En ce sens, il est naturel et canonique que j'ai à prouvé que je sois bien moi.</div><div>
    </div><div>Le vieux prêtre trouvait tout de même qu'il y avait une certaine dose d'absurdité à devoir aller prouver qu'il était bien... lui-même. Mais il comprenait que cela faisait parti de ces obligations, et que c'était un passage obligé. Qu'eut-il dit si on avait bien tenté d'usurper son identité, pendant son absence?</div><div>
    </div>
    <div>Toute cette route l'avait fatigué, mais il avait le désir de fermer le cycle de ces trois dernières années infernales. D'un naturel à battre le fer quand il était chaud, il se résolu.</div><div>
    </div><div>N'attendons pas demain. Aidez-moi plutôt à presser le pas vers la congrégation. Allons-y de ci-tôt, et finissons-en au plus tôt avec toute cette histoire.</div>

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:10