La Soutane de Savoie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Soutane de Savoie

Forum relié aux Royaumes Rennaissants

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    le caveau de Savoie

    Robert Savoie
    Robert Savoie


    Messages : 294
    Date d'inscription : 22/02/2011

    le caveau de Savoie Empty le caveau de Savoie

    Message  Robert Savoie Dim 22 Juil - 21:00

    cc à Rehaël, Asphodelle, Diftain, Verty, latan, Rodriguez, Quarion, Tibère, Beeky, Aurélien, Fitz, Drak, Montemayor, de Nivellus, Anguille, Camille, Pouilloux, Naudeas, Pendragon, Ignius

    Mes très cher.

    Je vous convoque tous pour un évènement qui doit être exécuté selon les règles de l'art. Chacun de vous le sait: on a voulu me faire passer pour mort. On a réussi à me mettre en terre. Et on y a tous crus. Même moi, par certains moments dont je suis peu fier.

    Vous le savez tous, nn m'a retrouvé il y a quelque temps, déjà, et la congrégation de l'Inquisition à statué que j'étais bien moi. Depuis, j'ai heureusement su retrouver mes forces, grâce à vos prière, que le Divin nous en garde.

    Il est désormais venu le temps de découvrir le malheureux qu'on a enterré à ma place, en pleine place d'Aristote, depuis de trop grandes années maintenant. Cette victime est mêlée à une affaire qui ne la regarde pas, et il est temps que son identité véritable soit mis à jour afin de lui offrir une véritable sépulture aristotélicenne en gage de son si long calvaire.

    L'honneur notre église et son sérieux étant en cause, comme on ouvre pas tous les jours ainsi la tombe d'un cardinal, je vous demande de vous joindre à moi en cette journée qui revêt pour moi une grande importance, mes amis, vous l'aurez deviné.

    Puissiez-vous m'indiquez si vous saurez être une semaine à Rome cet automne de manière à nous réunir le plus grand nombre possible, disons pour la dernière semaine de septembre.

    Ensemble, nous éluderons cette histoire qui à trop longuement durée.

    Paix a l'âme de ce malheureux,

    RS
    Robert Savoie
    Robert Savoie


    Messages : 294
    Date d'inscription : 22/02/2011

    le caveau de Savoie Empty Re: le caveau de Savoie

    Message  Robert Savoie Dim 22 Juil - 21:52

    Remettre la tombe à la place et remiser la pierre tombale... Au moins encore un peu plus longuement

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:26